Livraisons et Retours
Si vous avez des questions sur le délai d'exécution de votre commande, les délais d'expédition ou si vous avez besoin d'informations sur la livraison de votre commande, contactez-nous :
Téléphone
022 548 1010
Heures d'ouverture
Lundi à Vendredi de 9:00 à 18:00
Livraisons
- Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande à partir 100 CHF. Une participation aux frais de livraison de 8 CHF est facturée pour toute commande en dessous de 100 CHF.
- Les colis sont envoyés par la Poste Suisse ou DPD Suisse.
- Le délai d’expédition est de 24 à 72 heures. Les commandes sont en principe livrées entre 24 et 48 heures après l’expédition.
- Les colis sont envoyés depuis la Suisse et ne sont livrés qu’en Suisse. Vous n’aurez donc aucun frais à payer à la réception du colis.
- Si vous n’êtes pas en mesure de récupérer le colis et que celui-ci devait nous être retourné, les frais de retour vous seront en principe facturés, tout comme la réexpédition du colis.
- Vous recevrez par email au moment de l’expédition du colis, le numéro de suivi pour vous permettre de suivre la livraison.
Retours
- Vous pourrez nous retourner des articles achetés sur notre site pendant 30 jours après la livraison de votre commande.
- Vous êtes autorisé à retourner un article testé et utilisé, néanmoins, seuls les articles en bon état et soignés seront repris. Il n’est pas non plus nécessaire de nous retourner le carton d’origine. Par contre, toutes les pièces et accessoires doivent être retournés.
- Le droit de retour ne s’applique qu’aux articles achetés directement sur ce site.
- En cas de défauts apparents, vous avez 5 jours à partir de la date de la livraison pour nous le signaler.
- Tout retour devra être fait exclusivement par la Poste ou DPD.
- Le retour des articles est à la charge du client.
- Dans tous les cas, le client doit contacter le SAV avant le retour pour obtenir un numéro de retour avant envoi, sinon le retour sera refusé.