Partout, les bébés applaudissent de leurs petites mains potelées car ils peuvent maintenant aussi chevaucher un vélo. Dès que votre bébé commence à marcher à qutre pattes, cela signifie qu’il est prêt à explorer et il ne s’arrêtera pas… du moins pas avant le moment de la sieste. Le Pack Baby Strider est la meilleure façon d’apprendre l’équilibre et d’améliorer la dextérité, la capacité cognitive, et la prise de conscience de l’espace (hé oui, une société qui fabrique des vélos pour enfant en connait en rayon sur le sujet).
Les petits enfants ne font pas que manger, dormir et remplir leurs couches, une des plus belle chose quils font est d’établir des liens avec les parents, avec les membres de la famille, et avec les jouets. La Pack Baby avec la draisienne Strider et sa base à bascule aide votre enfant à découvrir son premier vélo avant de l’essayer dans des conditions réelles. La base à bascule maintient solidement le Strider 12 Sport alors que votre bébé se balance d’avant en arrière. Il se peut, qu’il se balancera tellement fort qu’il donnera l’impression qu’il va décoller vers la stratosphère. Ne vous inquiétez pas, nous avons désactivé les moteurs spatiaux.
Lorsque votre chérubin a maîtrisé le balancement et est prêt à rouler de façon autonome, il suffit de détacher le vélo. Le modèle 12 Sport est le vélo adapté à votre enfant, depuis ses premiers pas jusqu’à ses premières courses, le tout sans avoir besoin d’outils (le siège et le guidon se règlent sans outils et les pneus ne crèvent jamais). Nous avons même ajouté un siège rembourré confortable ainsi qu’une tige de selle extra-longue pour que votre enfant puisse utiliser son Strider pendant plus longtemps encore.
Le Strider Sport a une hauteur d’assise qui se régle entre 30 à 48 cm, ce qui convient aux enfants avec un entrejambe de 30 à 51 cm.